Simulation politique - Monde de Païtan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simulation politique - Monde de Païtan

Entrez dans le monde de Païtan pour tenter peut-être de devenir ministre, président ou même le roi du monde !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Inscriptions et plus d'élections

    Sondage

    Envisager d'ajouter des élections :

    avatar
    Mivicoptere
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/02/2015

    Inscriptions et plus d'élections Empty Inscriptions et plus d'élections

    Message  Mivicoptere Sam 21 Fév - 10:20

    Bonjour,

    Je voudrais vous faire part d'un problème : on ne peut pas poster de messages dans le forum "Inscriptions"

    Désolé, seuls les modérateurs peuvent poster des messages sur ce forum

    Merci de changer les permissions du forum.


    Ma première proposition est d'envisager (envisager puisque nous ne sommes que deux au moment où j'écris ce message) d'instaurer des élections supplémentaires. Les villes, les régions et les départements pourront être gérées et les problèmes seront réglés par les conseils(municipaux, départementaux et régionaux) et les députés voteront des lois que le président aura voté à l'Assemblée nationale. On pourrait aussi élire des sénateurs et des députés européens.

    Il faudrait cependant attendre puisque le meilleur moyen pour que les résultats ne soient pas les mêmes dans chaque commune/circonscription est de faire choisir à chacun la ville dans laquelle ils votent.


    Je voudrais encore faire part d'une petite faille dans le système : le vote pour les invités est plutôt une bonne idée, mais il permet aux inscrits de voter deux fois. En effet, il suffit de voter normalement en étant inscrit, se déconnecter et voter en étant invité. On peut également changer d'appareil pour voter une troisième fois. C'est pour cette raison que je vous demande d'enlever le "droit de vote" pour les invités.


    Enfin, je vous demande de rajouter une rubrique "Problèmes".


    Je crois avoir tout dit,

    Bonne journée.

                                     Mivicoptere
    avatar
    Mivicoptere
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/02/2015

    Inscriptions et plus d'élections Empty Re: Inscriptions et plus d'élections

    Message  Mivicoptere Sam 21 Fév - 10:23

    Toutes mes excuses : nous ne sommes pas que deux mais les autres n'ont pas encore posté de messages.
    avatar
    Mivicoptere
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/02/2015

    Inscriptions et plus d'élections Empty Re: Inscriptions et plus d'élections

    Message  Mivicoptere Sam 21 Fév - 10:26

    Je sais que c'est peut-être énervant de lire tous ces messages, mais je souhaiterais vous faire remarquer qu'un roi n'est pas élu.

    Contenu sponsorisé


    Inscriptions et plus d'élections Empty Re: Inscriptions et plus d'élections

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 10:03